Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 août 2007

Cot! Cot! Les poulettes

Bon, on est à J-2 de montrer nos avancés pour le SAL lancé par Camomille, je le sais, mais voilà, en me promenant sur les blogs, j'ai découvert le blog très sympathique de Daële ! Elle nous offre quantité de grilles gratuites toutes plus rigolotes les unes que les autres.
Alors pour celles qui n'auraient pas trouvé "poulette à leur pied" (est-ce possible?) voici 1 modèle que j'adore et que je vais broder, c'est sur !

P_ques_que__a___faire
Pas mignon ??

Alors, si ça vous dit, aller découvrir les autres chez Daële !

Merci Daële !

Publicité
Commentaires
M
Extra! Un des aspects que j'aime dans la blogosphère: les partages. Merci!
B
c'est vrai que ces poulettes étaient super amusantes.
M
Oui c'est sympa ce blog...elle propose aussi des pas à pas.
M
Je ne connaissais pas ! Elle est craquante cette poulette ! Merci pour l'info
missfil
Publicité
missfil
Publicité