Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 août 2007

Round Robin

Et voilà ! J'envoie aujourd'hui ma broderie à la prochaine participante du RR lancé par le magazine De Fil en Aiguille. Toute contente d'avoir respecter les délais...
Voici en image ma broderie:

RR_ensemble
Je l'ai appelée "Calendrier de brodeuse"
Il s'agit donc d'un calendrier (hi! hi!) présenté sous la forme d'une étagère dans laquelle on trouve tout le nécessaire à broder et/ou à coudre.
Dans chaque "case", on trouve 2 mois. J'ai choisi de broder Janvier et Septembre. Ces mois symbolisent le commencement pour moi: janvier débute l'année civile et septembre, l'année scolaire (petit rappel: je suis
enseignante!! ;-DD).

De plus près:
Janvier
RR_janvier_2

Septembre
RR_sept_2

Et le petit bout d'étagère:
RR_tag_re2

Voilà!
J'ai hâte de voir quelle forme il prendra par la suite!! Mais j'ai peur qu'il me faille être très patiente...je ne reverrai mon calendrier que dans 5 mois...

Maintenant, "j'attaque" la broderie que j'ai (déjà) reçue...Il s'agit de broder des initiales, en rouge et blanc, sur du lin également, c'est très joli! J'ai 9 lettres à broder, alors je file !!

Bonne journée les poulettes !

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide et quel travail de patience!!!<br /> Un petit coucou pour te remercier de ta participation au jeu flowers et bientot un autre en perspective!! Bonne journée à toi!!
M
Merci Chrystelle de me faire une petite visite !!
C
Je vois que tu occupes bien tes journées, j'espère que tu te portes bien! Je t'embrasse.
M
Merci! C'est gentil!<br /> J'espère que ces 5 mois passeront vite comme tu dis !
M
Quelle excellente idée que ce calendrier de brodeuse dont les cases sont séparées !<br /> 5 mois, ça passe finalement assez vite ! J'ai hâte que tu nous montres la toile terminée !
missfil
Publicité
missfil
Publicité