Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 juin 2007

C comme...

Aller, je me lance gaiement dans le nouveau petit jeu qui circule sur les blogs !! Dites, ça s'appelle pas le Baccalauréat?? (Une pensée pour les étudiants!)

C comme...

ccomme_avance2

1- Un(e) chanteur(se) ou groupe: Calogero

2- Un mot de 4 lettres: Crac !

3- Un nom de rue: avenue des Champs Elysées

4- Une couleur: Cyan

5- Une idée de cadeau: des Chocolats (miam!)

6- Un véhicule: la Coccinelle

7- Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs: des Cartes postales (facile!!)

8- Un prénom masculin: Claude

9- Un prénom féminin: Claude

10- Un titre de film: Chacun cherche son chat

12- Une boisson: du Champagne

13- Une fleur: un Camélia

14- Une célébrité: Coco Chanel (j'adore!)

15- Un magazine: Côté jardin

16- Une ville des USA: Chicago (j'y ai fait escale ;-D)

17- Une équipe de sport pro (toutes nationalités): les Canaries (équipe de foot de Nantes)

18- Un fruit ou légume: la Courgette (miam!)

19- Une excuse pour être en retard au boulot: j'ai Crevée !

20- Quelque chose qu'on jette à la poubelle: une Chaussette trouée

21- Une expression qu'on dit en criant:  Chat alors?!! euh....ça alors !!

22- Un personnage de dessins animés: la fée Carabosse

Et pour faire durer le plaisir, j'ajoute :

23- Un animal sauvage: le Cachalot


Chalut!

groschat

Publicité
Commentaires
D
1- Un(e) chanteur(se) ou groupe: Eurythmics<br /> <br /> 2- Un mot de 4 lettres: Emir<br /> <br /> 3- Un nom de rue: rue Emile Zola<br /> <br /> 4- Une couleur: Ecaille de tortue (ça marche ?? hihihi)<br /> <br /> 5- Une idée de cadeau: Emeraude (message...)<br /> <br /> 6- Un véhicule: Estafette<br /> <br /> 7- Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs: un écrin !<br /> <br /> 8- Un prénom masculin: Eric<br /> <br /> 9- Un prénom féminin: Elona<br /> <br /> 10- Un titre de film: Eternal Sunshine<br /> <br /> 12- Une boisson: de l'Eau <br /> <br /> 13- Une fleur: Eglantine<br /> <br /> 14- Une célébrité: Edith Piaf<br /> <br /> 15- Un magazine: Elle biensûre !!! hihihihi<br /> <br /> 16- Une ville des USA: Enterprise (Alabama)<br /> <br /> 17- Une équipe de sport pro (toutes nationalités): Equitation Western<br /> <br /> 18- Un fruit ou légume: Epinard<br /> <br /> 19- Une excuse pour être en retard au boulot: Excusez-moi (incognito et j'vais m'asseoir mdr)<br /> <br /> 20- Quelque chose qu'on jette à la poubelle: Epluchure<br /> <br /> 21- Une expression qu'on dit en criant: "Enculé" ooooh ces chauffards !!<br /> <br /> 22- Un personnage de dessins animés: l'Ephelant (Winnie l'Ourson)<br /> <br /> Et pour faire durer le plaisir, j'ajoute :<br /> <br /> 23- Un animal sauvage: ben un Elephant hihihi !!!!!<br /> <br /> Wouuuuuuuu c'était duuuuur avec une voyelle !!!<br /> Bisous bisou (j'suis contente du coup j'ai joué 2 fois)
M
Hi!hi!hi! J'aime beaucoup le 19!!<br /> Mais y'a de la triche pour le 7 et le 17 !!!<br /> ;-))
S
1- Un(e) chanteur(se) ou groupe: Joey Starr<br /> <br /> 2- Un mot de 4 lettres: soie<br /> <br /> 3- Un nom de rue: rue de Solférino<br /> <br /> 4- Une couleur: safran<br /> <br /> 5- Une idée de cadeau: euh… un saphir ???<br /> <br /> 6- Un véhicule: Saxo (citroen)<br /> <br /> 7- Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs: Sweat avec la tour Eiffel dessus !<br /> <br /> 8- Un prénom masculin: Stéphane<br /> <br /> 9- Un prénom féminin: Séverine<br /> <br /> 10- Un titre de film: Shrek <br /> <br /> 12- Une boisson: soda<br /> <br /> 13- Une fleur: Souci…<br /> <br /> 14- Une célébrité: Spears (Britney)<br /> <br /> 15- Un magazine: Sports magazine ( ??)<br /> <br /> 16- Une ville des USA: Santa Barbara<br /> <br /> 17- Une équipe de sport pro (toutes nationalités): là je Sèche (1/2 point quand même, non ?)<br /> <br /> 18- Un fruit ou légume: salsifi<br /> <br /> 19- Une excuse pour être en retard au boulot: ‘Suis pas réveillée…<br /> <br /> 20- Quelque chose qu'on jette à la poubelle: saloperies <br /> <br /> 21- Une expression qu'on dit en criant: Salut !<br /> <br /> 22- Un personnage de dessins animés: (princesse) Sarah<br /> <br /> Et pour faire durer le plaisir, j'ajoute :<br /> <br /> 23- Un animal sauvage: Salamandre
M
Sans rancune !! Mais tu dois le faire quand même, hi!hi! Avec le E ...
D
Désolée...je n'ai pas vu le jeu circuler, j'ai juste voulu jouer au baccalauréat héhéhé !
missfil
Publicité
missfil
Publicité