Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Rien à voir...

...avec la broderie, ni avec la couture !

Je veux juste partager avec vous une autre de mes passions (pourquoi en avoir une seulement, hein ??), celle du monde de la papeterie !

J'aime écrire, (mais aussi recevoir) du courrier, des lettres, des cartes, des paquets... J'aime le beau papier, le papier rigolo, l'original, celui sur lequel on n'osera jamais écrire parce qu'il est si beau, celui pour lequel on sait à qui écrire juste en le regardant...
J'aime les belles plumes, tous les stylos (surtout les feutres! ), des plus classiques aux plus farfelus. J'aime aussi les timbres, dont je me fais une réserve chaque mois (la collection "Bonnes vacances " de cette année est particulièrement jolie!) et cette passion ne serait pas complète sans les tampons ! AAAAAHHH...les tampons ! Je n'y résiste pas! Chacun de mes courriers en est orné, d'un (petit ou gros) ou de plusieurs !
Alors voilà, aujourd'hui j'ouvre ce tiroir...celui-là....là....en bas....

meuble
Approchez-vous
vrac
Alors??....Comment ça, on ne voit rien!!
Bon, c'est vrai, moi je le connais tellement mon tiroir que je les vois tous moi...même ceux cachés dans les boîtes, ceux sous les boîtes...
Mais pour vous, je fais une mosaïque...

tamponalpha2tamponannitamponbb
tampondiverstamponcartetamponalpha
tamponmixtetamponnoeltamponlettrine
tamponparistamponlettretamponnewyork


Voilà un aperçu de cette petite collection!!
Des timbres sur les fêtes, divers messages, des lettrines et des alphabets, plusieurs sur les BB et la naissance, et beaucoup sur Paris !! J'avoue un faible pour le thème de Paris ( j'suis parisienne MÔA...;-D) !! Et, il y a 2 jours, en me promenant au Musée de la poste (j'adore cet endroit!! Il faut le connaître absolument! Et ne pas oublier de passer par sa boutique!!!)...donc, en m'y promenant, je tombe sur cette merveilleuse boîte :

boiteparisboiteparis1


Admirez moi ça Mesdames !!!
Un coffret, entièrement dédié à Paris !!!
Aller, hop!! Cadeau !! (c'est mon anniversaire dans 5 jours ;-D....mais même si ça avait été dans 6 mois....comment résister??)

boiteparis2

De très très beaux timbres qui sentent encore bon le vernis !! C'est la rééditon d'une ancienne collection.
Chacun différent mais tous sur Paris...Je craque !
Ils seront du plus bel effet sur mes prochains courriers ! Pour le moment, je les contemple !

Voilà, et vous, z'avez d'autres passions cachées?? Vous savez celles qui ont pris de l'importance avec le temps, sans qu'on s'en rende vraiment compte mais qui fait, que comme moi, vous ne pouvez plus passer devant un de ces objets sans le rapporter à la maison ...

Aller...un dernier petit mot

merci
pour votre visite, vos commentaires...

Publicité
Commentaires
C
bonjour Corinne, petite visite pour te dire que tu m'as inspirée pour ma nouvelle bannière : tampons virtuels et image récupérée sur google, je pense que çà me ressemble ! je ne sais si je te l'ai demandé l'autre jour, mais je mettrais bien ton article en lien, si tu veux bien, merci, Tine
C
bonjour Corinne Crea, je suis sous le charme de cette boîte magique, pour ce qu'elle contient et le thème qu'elle inspire ... dans le même ordre d'idée, moi ce serait la RATP (souvenirs de famille), mais j'avoue que Paris c'est trop chic ; quelle chance ! Tine
missfil
Publicité
missfil
Publicité