Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Collection

Voici une de mes nombreuses collections .... ;-D

                    Des boîtes en porcelaine:

DSCN5914DSCN5919DSCN5922
DSCN5924boite_voirDSCN5920
DSCN5923DSCN5921DSCN5928

J'adore les boîtes !! Surtout quand elles sont petites, toutes petites, avec de jolis fermoirs, originales ou très classiques, romantiques ou modernes.
J'adore les boîtes!!
Et celle pour qui je craque particulièrement, c'est celle-ci:
boite_voir1
Il m'arrive de la regarder pendant de longues minutes...
Je la touche, je la tourne et la retourne, l'ouvre, la pose et l'admire, de près, de loin, je lis et relis son couvercle et souvent je m'interroge sur la volonté de l'auteur... voir....entendre....se taire

boite_voir
C'est difficile de montrer comme elle est belle et drôle sur quelques photos! Peut-être pouvez-vous seulement vous faire une idée...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Dis moi tes tongues pour cet été doivent te laisser des traces ? hihihi Je t'amène des pansements dimanche prochain !!! bisous Miss Boites ;-)
A
le fermoir me plaît beaucoup et m'intrigue ...
S
Comme elle est belle cette petite boîte ! elle nous délivre comme un message : vois, entends, mais ne dis rien ! une véritable boîte à secrets !
missfil
Publicité
missfil
Publicité