Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Merci facteur!

Hier soir, quelle joie d'ouvrir ma BAL !! J'y découvre non pas 1, mais 2 colis !!!!
Les 2 livres que j'ai commandé 10 jours auparavent.

Petite présentation: le 1er concerne la fameuse et fabuleuse Maison Sajou, de Véronique Maillard...




sajou1Vous connaissez peut-être déjà ce très beau livre qui n'est pas récent... Je l'ai souvent croisé sur les rayonnages des librairies....

Aujourd'hui, il trône dans MA bibliothèque !! ;-D




Quelques aperçus de son contenu: sajou2
sajou3 sajou4

sajou5 sajou6 De très belles photos (rien à voir avec les miennes...:-( ), des dizaines de pages de modèles d'époque, un historique de la Maison Sajou, des exemples et des idées de réalisations.... Un très beau livre, complet, enrichissant et qui forcement, m'a donné beaucoup d'envies !


Autre livre: toujours de la broderie, plus contemporaine, très gaie et colorée.
C'est le livre de Sylvie TEYTAUD, Abécédaires fantaisie.

Aperçus:



abc_daire1abcd5abcd3
abcd4abcd2abcd6

Voilà pour ce petit voyage au coeur des livres...
J'espère vous avoir donné pleins d'envies : de lire, de broder, de complèter votre bibliothèque peut-être....

BONNE JOURNEE et
BONNES CREATIONS !


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> merci de parler de mes créations sur votre blog ; ça me fait chaud au cœur !<br /> Je me permets de vous informer que ma boutique en ligne vient d'ouvrir, vous y trouverez des cartes, des cahiers, des œuvres originales et bientôt j'espère des grilles à broder…<br /> http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/<br /> faites passer l'info ;-)<br /> A bientôt et encore merci<br /> Sylvie Teytaud-Louche
missfil
Publicité
missfil
Publicité