Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Arroser son jardin

Voici une petite broderie longtemps mise de côté parce que j’avais un problème avec les points de noeud ! Grâce à Léa Stansal, je suis réconciliée avec ce point (on ne peut plus simple quand on sait!! ;-D) et j’ai donc tranquillement fini ce petit bout de jardin !

arrosoir arrosoir2

Je ne suis pas entièrement satisfaite des fleurs….Elles ont un côté “froissé” qui ne me convient pas… Mais comme c’est un de mes 1ers ouvrages au ruban, je vais laisser le souvenir intact car je sais que je serai contente de constater mes progrès dans quelques temps !  ;-D

Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui je viens de faire un petit brin de poussiere à cette broderie que j'adore et que je trouve très belle<br /> je suis vraiment contente de l'avoir reçu comme cadeau de ma fille<br /> merci encore et je vais en prendre soin très longtemps
C
Tiens nous avons craquer pour le meme modele ! ta broderie est magnifique .... si tu veux voir la meinne c'est ici http://cathy1629.over-blog.com/article-6447797.html<br /> Bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité