Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Lendemain de fête…..de l’aiguille!

Hier, journée au Salon de l'aiguille en fête…

Par où commencer…..Je crois que quelques photos seront assez parlantes.

En vrac: lin,galon, boutons, aiguilles harpon…

DSCN5431 DSCN5433

des petits boutons de nacre….

Le catalogue DMC 2007, le catalogue Truffaut, un livre plein d'idées…

DSCN5432 dscn5434

Des kits…des grilles…..de quoi occuper mes 10 doigts pour toute l'année 2007!! ;-D

DSCN5425 dscn5426

Voilà!!!

Et j'y retourne dimanche !!!!!!!!!!! Bien sur, je me suis jurée d'être beaucoup plus raisonnable …….

Mais j'ai repéré des petites choses chez Sajou, et puis y'a bien un autre kit que j'ai vu, et ……….. hi!hi!hi!

Bon ,au prochain épisode, je vous raconte les 2 ateliers que j'y ai fait…….et peut-être d'autres petites surprises rapportées…..(pas bien Corinne!).

Bon week-end, et bon Salon aux chanceuses qui sont dans la région!!

Publicité
Commentaires
missfil
Publicité
missfil
Publicité