29 décembre 2008

Ah ! Mes petites soeurs !

Elles sont adorables ! Et elles me connaissent si bien mes soeurettes !Cette année pour Noël, elles m'ont encore pourrie-gâtée !!! D'abord celle que vous connaissez sous le doux nom de FilHarmonie : Des coupons Tilda, du lin pailleté et un adorable carnet "Home made" avec des Kokeshis ! Des M&M's à son nom !! Si !si !Un superbe mètre ruban de couturière, un doudou très chou Un calendrier 2009 aimenté à son nom, quelques étoiles de Noël fimotées Un carnet de note de Muriel Brunet, un livre de tricot crochet... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 17:12 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

28 décembre 2008

Ma 400 ème abonnée !

Après petite enquète .... ma 400 ème abonnée à ma Newsletter est :Marie- Christine CarlierBravo et merci !!!!!!!! Tu gagnes donc le petit cadeau !!!!Tu peux me donner ton adresse par mail stp ?!Merci à toutes !Toujours d'après Canalblog ...;-))) .... vous êtes désormais ... 420 !!! Pfff ! C'est indécent je sais !;-))))))
Posté par Corinne Crea à 18:21 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2008

400 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulalaaaaaaaaaaa !Je n'en crois pas mes yeux ... je me promène dans Canalblog... je jette un oeil sur mes abonnées et là !!!! Je lis qu'il y a actuellement 399 abonnées à ma Newsletter !!!!399 ???!!!! Canalblog doit être HS ....  lol !!!!!En tout cas, c'est sur, je prépare un joli cadeau pour la prochaine abonnée !400 !!! ça se fête non ??Je crois que je vais ouvrir le Champagne en avance !;-)))Merci à vous toutes !!!!!!D'être là, fidèles lectrices, joyeuses commentatrices (commentateuses ?! ;-O)chères Copinets et SALeuses !
Posté par Corinne Crea à 08:19 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Gâtée !

C'est ma très chère TARA, mon adorable Tara qui a voulu m'encourager pour ma reprise du boulot en octobre. Elle avait prévu un  paquet surprise que je me suis fais voler dans ma boîte aux lettres ... :-( ... elle a tenté un 2ème envoi que je me suis AUSSI fais voler !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas besoin de vous expliquer ma (notre d'ailleurs) colère !!!!!!!! La déception aussi et la tristesse de savoir les petites merveilles de Tara entre des mains de voleur ! Alors, on a changé de tactique (d'adresse surtout)... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 10:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
20 août 2008

2 enveloppes dodues !

Elles m'attendaient sagement dans ma BAL .... comme pour me dire "Welcome Home Missfil" ! D'abord Tara, qui partage une tranche de gâteau avec moi !!! Mais je crois que nous sommes plusieurs à y avoir goûté !! ;-))) Miammmmm !!!! Merci Tara !!! Surtout n'arrête pas la Fimo !! C'est trop joli !! Dans la 2ème enveloppe, c'est Bluelullaby qui me gâte ! Avec un joli morceau de toile "teinture maison" (rose et dorée !) et 3 jolis boutons fleurs en Fimo, toujours "fait maison" !!! Merci Blue... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 09:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Enveloppe dodue !

Merci Misstitch !!!!!!!!!!! Un régal pour les yeux ce cadeau surprise !! Admirez : J'ai eu la chance de recevoir un superbe étui à ciseaux "façon Misstitch" !!!! Woww ! De la soie, du Liberty, des finitions parfaites !!! Hummmm ! J'adore !!! Il est superbe ! Très élégant ! Mes ciseaux sont ravis ! ;-))) Misstitch a fait un chouette tuto de cet étui tout droit sorti de son imagination : ICI !!! Et comme si cela ne suffisait pas, Misstitch m'a aussi offert cet étui à aiguilles : En... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 14:10 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

25 juillet 2008

Pardon !! ;-))))

EDIT de 21h30: Paola vient de me dire qu'elle a le Paypal !!!!!! Voilà de quoi passer une bonne nuit ! ;-))) ***************************** Je sais, je sais, vous voulez toutes m'étrangler, m'étripper parce que j'ai traîné pour vous montrer ces merveilles de petits boutons !! Mais je viens de rentrer de 2 jours à la campagne .... Sorry ! Alors voilà ce que j'ai découvert en ouvrant mon paquet rose : Un sachet entier de boutons, glissé dans une petite pochette "homemade" ainsi qu'un bloc de tissus... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 11:23 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Gâtée : 8ème partie !

Ben vi ........ j'avoue, je concède ... j'ai été super méga archi gâtée pour mon anniversaire cette année (oui, celui de juin .... le plaisir qui se prolonge encore... et encore !!!!) ! Pourrie même ! La preuve en images : Cette fois-ci par ma soeurette adorée !!! Une pro du cartonnage ! Qui a su si bien marier cette petite broderie et ce modèle de panier cartonné ! Un vrai bonheur de posséder ce petit panier de brodeuse ! Il est superbe ! Adorables détails : ruban de velour, attaches en coeur, dentelle ! Hummm... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 11:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Des boutons partout !

Une eNVeLopPE-sOuRire dans ma BAL samedi !!! Hummmmmm !  Ce coup de tampon prometteur !! J'ouvre ... Un échantillon de ses 1ers essais (si, si, des 1ers essais !!) en fimo !!!!! (Rappel ICI de son aventure dans le monde de la Fimo ! ) Des merveilles de petits boutons (hummmmmm ces échalottes !!!!lol!!! ), délicatement accrochés à cette jolie carte ! J'adooooore tes présentations Tara ! Toujours si soignées, un vrai régal ! Aller .... vous n'avez pas le moral ? Vous voulez vous marrer un peu ?? ... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 10:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Gâtée : 7ème partie !

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire ! Plein d'adorables attentions ! Des enveloppes dodues des 4 coins de la France ! Un vrai bonheur dont je vous remercie 1000 fois ! Et pour prolonger les plaisirs, j'ai reçu un paquet, un énoOorme colis de ma très chère TARA ! Après divers épisodes à rebons, il m'est enfin parvenu pour ma plus grande joie, que je partage avec vous aujourd'hui ! Des tas de petits paquets joliment emballés, tous annotés de petits mots doux ! Autant de petites attentions qui me touchent ! ... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 16:24 - - Commentaires [28] - Permalien [#]