Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Merci !

Merciiiiiiii !

Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire !

Et oui, j'ai soufflé une bougie de plus lundi et je suis très touchée de tous vos supers gentils messages !

Merci ! merci et encore merci !

*****

Hier, c'était le Flag day aux USA !

Et le résultat du "patriotic giveaway" de Denise... et c'est April la chanceuse qui a gagné !

 

grrrrr !

 

IMG_1231

Mais aujourd'hui, comme lot de consolation, j'ai reçu ma commande de chez 123stitch ...

 

DSC06679

Les 2 nouveautés de CCN aux couleurs "so patriotic" ! Pour agrandir mon petit coin

d'Amérique !

Hummmm ! j'ai hâte de les commencer !

Et un Shepherd's Bush qui date un peu mais que je n'avais pas, le "Summer Flies" !

Par où commencer ???

:-)

DSC06680


Votre choix ?

;-)

Publicité
Commentaires
T
alors? alors:o) as tu commencé??? et par laquelle???^^bisous***
C
Tu commences une bien belle collection !je n'ose pas te dire que je vais 3 semaines au E Unis cet été !!!!
P
bon anniversaire en retard
C
Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Je commencerai par la grille July comme ça elle est prête pour le 4 juillet, jour de mon anniversaire en plus hihihi.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
V
De jolis nouveaux projets en vue! Bon dimanche!
missfil
Publicité
missfil
Publicité