Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 juin 2012

My first giveaway !

Cela fait plusieurs fois que j'ai très envie d'y participer ... mais là , mais là ... Denise propose un giveaway Patriotic !!!!!!!

Un giveaway, c'est un lot de petites merveilles à gagner mis en jeu par une brodeuse (une très belle façon de faire d ela place dans ses tiroirs je trouve ! ).

IMG_1231

Wahouuuuuu !

J'aime ... que dis-je j'adore tout !!!!

et que des grilles que je n'ai jamais brodées ! des fils et des toiles bleu/blanc/rouge !

Je croise les doigts !!!! mes 20 doigts !

:-)

Réponse le 14 juin !

(vous savez pourquoi le 14 juin? .... c'est le Flag day aux US !!! )

Merci Denise, thank you  Denise !

Publicité
Commentaires
O
A la découverte de votre blog, de qui est la grille en bas à droite ?<br /> <br /> Merci
S
Je t'envoie un gros bisou de bonne chance... je sais combien tu serais heureuse de gagner !!
T
gOOd LucK ! ! ! ^^ XOXOXO
S
J'aime moi aussi les broderies "americana" (pas trop patriotiques quand même!), mais je ne suis pas une "follower" du blog de Denise...merci quand même de nous en avoir donner l'info, c'est très sympa et "good luck to you!"<br /> <br /> bonne fin de fête des mères!<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
G
Magnifique lot! Bonne chance à toi, bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité