Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Help !

La Missfil ayant bossé

Toute la semaine comme une acharnée

Se trouva fort dépourvue quand la fatigue fut venue

***

Pas une seule petite croix posée

Sur sa toile qui l'attendait !

***

Elle alla crier "pitié !"

aux parents d'élèves qui la harcelaient.

Leur priant de lui accorder,

un instant pour souffler.

***

" Je vous verrai, leur dit -elle,

avant les vacances, je vous promets" !

***

Le parent n'est pas patient,

c'est là son moindre défaut !

***

" Que faisiez-vous cette nuit ?

demandent-ils à cette malheureuse.

- Je dormais, leur répondit-elle

- Vous dormiez ? Quelle drôle d'idée !

et bien travaillez maintenant !"

***

maitresse-chat

Pfffffffffffff ....


Publicité
Commentaires
T
Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces hurluberlus ?? :)
C
Les enfants sont epuisés ... les parents debordés ... et les enseignants parents sont epuisés et débordés !!! allez 15 jours de repos si tu es dans ma zone sinon dans pas longtemps !!!<br /> <br /> le chocolat est un bon anti stress et anti fatigue <br /> <br /> bise
T
allez plus que 4 jours et c'est bon !!!!
S
Courage missFil !! Et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Sylyne
V
Courage, les vacances arrivent! Repose toi bien! Bon dimanche!
missfil
Publicité
missfil
Publicité