Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

J 1 !

Pour notre première case, thème "sapin de Noël", j'ai confectionné ces petits sapins :

RECTO

DSC04663

Du tissu, des boutons, des rubans et des bobines !

DSC04664

Du vert ... du rouge !

Un petit sapin "home made" pour la déco !

:-)

 

BON WEEK-end ! Moi, je file en Bretagne ... repirer l'air du large ... sous la pluie !

Hihihihi !

***

RDV lundi pour voir nos 1eres petites croix du Winter Alphabet de Lizzie Kate les filles !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Kikou et mes meilleure voeux 2012 surtout la santé c'est très important.<br /> <br /> J'aimerais essayez aussi mais suis peu douée, ce serait possible de mettre un ptit tuto stp?<br /> <br /> Bonne soirée
N
Quelle superbe idée ces petits sapins !! J'adore<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je suis arrivée ici grâce à la forêt de Tara
G
Ces petits sapins sont magnifiques! Depuis quelques jours j'avais envie d'en fabriquer mais je ne savais pas comment faire le pied, je cherchais... Et quand j'ai vu la photo j'ai dit "voilà, c'est exactement ça que je voulais faire"! Comment la tige de bois est-elle fixée...? <br /> Merci!!!! <br /> (si j'arrive à en faire un il sera sur mon blog^^)
C
bien sympa ces sapins
D
Moi j'adore le mien nananèreuh hihihi ! Gros bibis petite bretonne ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité