Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 juin 2011

SWAP "Notre bel été ! Paquet reçu !

Aller, je vous montre le joli paquet que j'ai reçu de Domy !

DSC00180

Des petites croix d'été transformées en pochette, un sachet de lavande, des savons, des bonbons, quelques trésors de bidouilleuses, une règle USA avec un zozio à décorer, un fil dégradé et des cerises crochetées ... et une adorable carte ensoleillée !

DSC00181

J'adore cette carte Domy !

DSC00182

La pochette, idéale pour emporter le nécessaire à broder en vacances !

DSC00183

Vous voyez que j'ai été gâtée !

Merci Domy !

Ton paquet est un vrai régal !


Publicité
Commentaires
G
craquante cette pochette<br /> mais la paire de cerises me plait beaucoup aussi
P
Bon, ben moi je n'ai toujours rien reçu alors que Missfil a relancé ma swapeuse ( il y a 2 semaines )et elle avait dit envoyé lundi dernier au plus tard.<br /> Je suis donc tombée sur une personne ( il y en a très souvent une à chaque échange ) qui s'inscrit pour recevoir mais sans intention d'envoyer !<br /> Façon de faire vraiment honteuse, en attendant j'ai bien été " le dindon de la farce ".<br /> Je pense demander à Missfil de nous dévoiler le nom de cette personne à la rentrée afin qu'elle ne soit plus inscrite à des échanges.
V
Bravo à Domy pour ce beau cadeau!!! Toujours aucune nouvelle de mon enveloppe partie il y a 3 semaines...
P
joliment gâtée
C
très joli tout ça
missfil
Publicité
missfil
Publicité