Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Mardi : journée du plaid !

OUPS !

Je suis certainement la plus mauvaise élève de l'aventure du plaid Tara !

1 - J'ai même pas posté mardi dernier (sorry, sorry !) tellement j'avais rien fait de plus que la semaine précédente !

2 - Et pi aujourd'hui, ben je poste une petite photo ... mais j'ai pas avancé beaucoup plus !

Hum.... Hummm!

C'est que je cumule un peu beaucoup les en-cours en ce moment (sal Bent Creek ... sal Lizzie Kate ...) et qu'en plus j'ai lancé un swap "Summer" !

Pas bien je sais mais bon, on ne se refait pas je crois !

;-)

Alors voici ma maigrichonne avancée ...

CIMG6741

Mais si j'ai avancé !!!!!!!!!!! Nan mais, je vous entends au fond vous moquer !!!!

Mais bon, comme dit Tara notre cheffe, ce qui compte c'est d'avancer !

Même un tout petit peu, n'est-ce pas ?!

;-)

Publicité
Commentaires
T
pas de tites bidouilles en cours??? pas eu une minute à toi sans doute..........vivement les Wacances!!!!!!!!
T
Qu'il va être beau ton plaid!!!!!!!!!!!!
V
Il est très joli quand même, pas grave si tu es un peu en retard!
S
Je te rassure, on est deux mauvaises élèves !!!! Lol !!!<br /> Gros bisous..
T
c'est mieux que rien !!!!!<br /> bon mercredi !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité