Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 avril 2011

La course ...

... aux oeufs !

Monsieur lapin est bien fatigué ... hihihi!

CIMG6414

... il a travaillé toute la nuit pour nous déposer des surprises !

CIMG6417

A défaut de jardin, il a déposé ses oeufs dans nos plantes !

:-)

Joyeuses Pâques à toutes !

CIMG6415

Oooooh ... j'oubliais ... Chez ma soeurette Filharmonie : un trop trop joli cadeau special Pâques à gagner !

Courez-y tenter votre chance ! Tirage au sort lundi soir !

Publicité
Commentaires
E
L'image de dessus avec le nichoir me plai=^t. Pourrais-je avoir le lien ? MERCI
I
J'espère que ton week-end pascal fut chocolaté<br /> Bises et douce journée
C
Joyeuses Pâques ! et attention au chocolat !!! bisous cath
V
Ne mange pas tout le chocolat pendant ce WE!!!
C
JOYEUSES PÂQUES !<br /> BIZ'
missfil
Publicité
missfil
Publicité