Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 février 2011

SAL : Patriotic Row de BC *2*

Nous sommes désormais 3 à broder ce Row !
Cocotte,
moi-même et
pOmme qui nous a rejoint !
:-)
Mais il y a aussi Gaëlle qui mène ce même SAL ... pas tout à fait au même rythme que nous, c'est pourquoi on se suit en parallèle ! (nous avons plutôt un rythme "tortue" alors qu'elles ont le rythme "lièvre" ! hihihi !)
:-)

Pour jeudi prochain, voici l'étape 2 à broder :
CIMG5873
La ferme + FGHI
CIMG5874
Toujours un régal à broder ces Row !
***
******
***
A propos de Row d'ailleurs :  j'annonce dès à présent, que dès le SAL Patriotic Row terminé, je proposerai un autre SAL Bent Creek avec le Quaker Noël Row ! (avec un rythme tout aussi doux que pour le Patriotic !)
C'est le dernier né des Row de Bent Creek !
Tout nouveau / Tout beau !
bcquakernoelrow
Je viens de commander la grille ... je l'attends avec impatience !
Alors si le cœur vous en dit : procurez-vous le vite et à bientôt pour le TOP départ !
:-)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta nouvelle bannière j'adore vraiment et les couleurs <br /> bravo<br /> bisou maman
K
moi je suis partant pour le row Bent Creek, je regarde ou j epeux trouver la grille. Merci, et je m'inscris de suite à la news letter pour ne rien louper. Bon dimanche. je viens de finir The Stitching row, un vrai plaisir.
A
il est superbe!!!<br /> bon week-end.
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
V
Il est superbe!!! Bonne continuation!
missfil
Publicité
missfil
Publicité