Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 février 2011

Gâtée !

Comme je vous disais ICI, Cocotte m'a gâtée !
Elle m'a brodée un 5455_divao_un_coeur_usa_vue1 !

et pas n'importe lequel !
Admirez :
CIMG5866
Un Prairie Schooler !
Comme il est beauuuuuuu !
Merci beaucoup Cocotte !
Je l'adore !
Il trône déjà parmi mes grilles "Patriotic" !!
;-)

Et merci à toutes pour vos gentils messages à propos de ma grille LHN !
Et regardez ... je l'ai reçue hier !
CIMG5870
Merci B. de votre confiance !
Je vais bientôt pouvoir la commencer !
;-)

Publicité
Commentaires
Z
C'est un très beau présent.......Il est vraiment superbe ce coussinet.<br /> Douce après-midi.
P
très sympa ce coussinet<br /> bises
S
Oh qu'il est beau ce coussinet! Les finitions sont extras!
M
Bravo pour ce joli coeur vraiment un beau cadeau et je suis contente que tu es ta grille LHN je pense que tes vacances sont trop courtes .....<br /> Bisous maman
S
oui ! je te comprends !<br /> c'est superbe !<br /> belle journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité