Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 février 2011

SAL ?

Il était une fois, 2 copinets  : Cocotte et moi-même, toutes 2 amoureuses des USA ...ben vi, quand on a mis les pieds une fois là-bas ...
( 2 Corinne's, c'est rigolo !!!)
... qui avaient envie de broder ensemble !

Sans plus attendre, nous avons préparé toile et fils et commencé le
"Patriotic Row" de Bent Creek !
bent_patrioticrow550
Oui : encore un Bent Creek ... encore un Row !!
:-)

Alors si vous avez la grille ... si vous avez l'envie de nous rejoindre : c'est parti !
***
ETAPE 1
Pour jeudi prochain, il faudra broder ABCDE + l'étoile !
CIMG5862
J'adore !
58236903
RDV jeudi prochain pour l'étape 2 !
56887155
Demain, si vous êtes sages, hihhihi !!!! Je vous montre la petite merveille que Cocotte m'a offert ...
Hummmmmm ! trop trop jolie !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je viens de découvrir ton blog et je le trouve superbe.... j'aimerais savoir si il met encore possible de suivre ce sal sur les usa car mon fils décore sa chambre sur le thème des usa et cette broderie est magnifique.<br /> Amitié Régine
P
mon article est fait<br /> bises
P
je suis à jOur je vais faire mOn article tOut à l'heure<br /> j'ai hâte d'être à demain<br /> bises
*
mais je en connais pas ce BC là Moi mde !!!!<br /> rohhhh quel manque dans ma BC culture !<br /> bon sal en duo !!!!
L
j'aime beaucoup ce row, les couleurs sont superbes et la grange...je veux la même ;-))<br /> pas le temps en ce moment..mais je vais suivre avec plaisir !
missfil
Publicité
missfil
Publicité