Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 février 2011

AEF *1*

Quelques photos du Salon de l'AEF pour vous faire partager l'ambiance !
CIMG5772
Beaucoup, beaucoup de monde mais moins que le vendredi et que le jeudi (qui a ressemblé un peu à l'enfer, il parait !) !
Des allées bondées de passionnées, de curieuses, et de fiévreuses acheteuses !
CIMG5766
Beaucoup de très beaux stands à voir !
CIMG5768
De la broderie ...
CIMG5767
de la  laine ...
CIMG5773
et du patchwork à profusion !
Je me suis régalée d'admirer toutes ces merveilles !
Impossible de ne pas trouver son bonheur !
***
Et puis bien sur, le stand que j'attendais :
CIMG5791
celui de Cécile Franconie bien sur ( à droite) ! Notre Facile Cécile nationale!
;-)
Un des plus joli stand pour moi !
Quel travail !
CIMG5788
Un petit bout de son atelier, avec des dizaines de trousses, pochettes et autres sacs à admirer !
CIMG5792
Tout un univers !
Avec bien sur, les dernières créations de Cécile en feutrine et laine bouillie. (celle du livre dont j'avais parlé ICI )
CIMG5790
Les filles se ruent sur les kits (toutes les réalisations de Cécile sont disponibles en kits, à faire chez soi ! ) !
Que de monde, un vrai succès ! Bravo !
INFO : On retrouvera Cécile à Nantes pour le Salon "Pour l'amour du fil" (qui aura lieu du 27 au 30 avril cette année) ... je vous en reparlerai surement !
Nantes

Voilà une première balade au Salon ... la suite en images très vite (mes achats, mes ateliers, les expos ...) !
Bon dimanche à toutes !

ps: Z'avez vu cette nouvelle fonction de Canalblog ? On peut mettre en fond de page une photo
perso ! Extra, non ?

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce chouette reportage ... on y est presque, moi qui n'ai pu monter monter sur paris.
T
Tu as dû passer un bon moment !<br /> (As-tu reconnu la copine de Cécile ?)
A
Merci beaucoup pour ton reportage sur le salon , on attend la suite avec impatience surtout quand ont a pas la chance de pouvoir y allez!!!
P
J'y suis allée aussi le samedi et quelle joie de voir qu'il n'y avait pas trop de monde. C'était mon 1er AEF et j'ai adoré !!!<br /> Bisous, bisous
F
je cherchais Cécile et je l'ai vu sans le savoir ! je cherchais une brune sans lunnettes ni cheveux longs, plutôt courts comme dans les livres-revues qu'elle fait ! ah zut zut !;o(<br /> mais en tout cas c'est bien le plus fabuleux stand que j'ai vu, ça oui ! ;o)) biz !
missfil
Publicité
missfil
Publicité