Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

D-Day !

Enfin !
Enfin, le 1er décembre !
J'ouvre enfin ma 1ere surprise ... admirez !
CIMG9893
Thème du jour : Sapin de Noël
Et c'est ma soeurette Filharmonie qui a fait ce superbe sapin en origami !
(Je vous avez déjà dit qu'elle était pro de l'origami !!!?
Si, si ! Elle fait des superbes guirlandes de grues japonaises et a même gagné un très chouette
concours ! :-))


Je l'adore, il est très réussi et décore déjà mon atelier !
Merci ma sister !

Et dire que ça va être comme ça chaque jour ! Wahouuuuuuu !

noelapprochesapin
Et pour démarrer ce mois de décembre, je commence une nouvelle broderie !
Pour changer, un long projet ...
CIMG9897
C'est la "Christmas House" de Brightneedle.
Une grille qui patiente depuis trop longtemps dans mes tiroirs, et je crois que c'est le grand froid qui m'a donné l'envie de broder cette adorable maison très cosy !
CIMG9898
C'est parti !
Pas de délai, pas d'échéance (même si j'aimerais l'avoir finie pour l'année prochaine !), juste le plaisir des petites croix !
Chaque pièce de la maison est plein d'adorables détails !
Je sais que je vais me régaler !
***
Et vous, un nouveau projet commencé ?
;-)))

Publicité
Commentaires
E
je rêve! tu as dégoté une fiche!!! je l'ai cherché pendant des jours sans la trouver sur un site sécurisé! quelle chance!<br /> j'aime bien cette grillette hihihi<br /> bizz
L
Très sympa ton nouveau projet. Perso, je commencerai un monochrome le 1er janvier 2011, il s'agit de la grille "beloved" de A Stitcher's Hands.<br /> Bizou
A
OH LE SAPIN EN ORIGAMI EEST TROP TOP! JOLIE TECHNIQUE!
P
Il est magnifique ce sapin en Origami. ravo à ta soeurette :-)<br /> Ton nouvel en-cours est superbe.<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui attend avec impatience la suite des cadeaux
C
Tu es déjà gâté pour ce 1er jour de l'avent!! Chouette sapin!! Magnifique nouveau projet, bonnes xxx. Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité