Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

SAL Lizzie Kate

Oyé ! Oyé !
Avis aux "brodeuses qui love l'Amérique"!
AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches
Avec Tara, nous avons ce point commun (parmi 72 autres ! lol !) :
nous adorons (pour plein de raisons ) les States !
Alors nous allons broder en "SAL surprise" cette petite grille de Lizzie Kate:
CIMG9330

"Land That I Love"
;-)))
Je vous explique le principe du SAL surprise
:
Nous avons décidé de la broder en 4 étapes, mais chacune décide de ses étapes !
Chaque dimanche du mois d'octobre on se montre notre avancée !
Donc :
-Dimanche 3 : étape 1
- dimanche 10 : étape 2
- dimanche 17 : étape 3
et dimanche 24 : dernière étape, la broderie finie !
***
On commence à broder par où on veut, ce qu'on veut !
Et on post la photo le dimanche !
***
Si le cœur vous en dit, dîtes moi et je vous compte avec nous dans cette aventure au goût d'Amérique !
***
Prête Tara ?!
AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches

Bonne semaine et rdv dimanche !
Et d'ici là, comme ils disent là-bas : take care les filles !

Publicité
Commentaires
L
Ayé!! je vous ai rattrapées!!!biz!!
S
Super idée que le SAL Surprise ! original ! L'idée me plait mais pas le petit drapeau US !<br /> Bon SAL
C
Fan de BC, de LK mais pas du drapeau Us !!!bon sal ! <br /> hyper rigolo comme objectifs !<br /> bise
V
Bon SAL à toi!
G
C'est obligé pour moi non??? En plus je l'ai cette grille... Si j'ai 2 minutes je vous suis
missfil
Publicité
missfil
Publicité