Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Ouf !

Fin des vacances
+ rentrée des 3 enfants
+ ma rentrée
+ 2 anniversaires =
une Missfil bien occupée !!!
Mais contente que cette groooooooooosse semaine se soit bien passée !
****
Du coup, peu (voir rien !) à vous montrer côté bidouille car tout avance à petits pas !
Même le mini-sal a été mis de côté (mais la case de septembre arrive très vite les filles, pas de soucis ! ) !
****
Pour me récompenser (ben vi, on n'est jamais mieux servi que par soi même, non ?) je m'offre quelques heures de détente aujourd'hui !
Au programme, pas de bain ou de sieste mais 2 rdv !
Et pas n'importe lesquels, jugez par vous-même :
D'abord, je vais me régaler les yeux à l'expo des Carnets cousus de Léa Stansal :
Expo_L_a
J'espère même y croiser Léa ... et m'y faire dédicacer son dernier livre !
***
Ensuite direction la boutique Lil Weasel pour y déguster un apéro créatif où je suis invitée par Cécile Franconie !
J'ai hâte !
ap_ro
C'est pas une chouette journée ça ?
Bon, bien sur c'est aujourd'hui encore où mon aiguille va chauffer mais
bon ... y'a encore demain !
^-^
Promis ... y'aura des photos...

Publicité
Commentaires
I
Un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles, comment ce sont passés tes 2 dendez-vous...<br /> Je supose que dénial !<br /> Bon dimanche !
I
Un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles, comment ce sont passés tes 2 dendez-vous...<br /> Je supose que dénial !<br /> Bon dimanche !
V
Coucou, me voici de retour de vacances ben oui, j'aime bien partir quand tout le monde rentre!). Tes escapades furent fructueuses?
C
génial ! une journée bien méritée ! bisous cath
A
oui une journée bien chargée
missfil
Publicité
missfil
Publicité