Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 juin 2010

SWAP : VOS coussinets ! Suite !

On continue avec d'autres merveilles !
manuelle___V_ro_dujardin_03
Marie_Christine___Catherine
Marion_pour_Laurence_O
P1040146
P1080189
P1190226
P1190214
photo
pique_epingle_dujardin
SDC10734
Swap_2
swap_coussinet
IMG_0643
swap_p_aig
Voilà pour aujourd'hui !
**
Les derniers paquets sont en route ... Encore un tout petit peu de patience les filles ! Vous ne serez pas oubliées, promis ! Je suis en contact avec les retardataires !
***
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> Nicole, je viens de voir à l'instant ton commentaire.<br /> Je t'ai envoyé un email le 1 juillet.<br /> Je m'inquiétais de ne pas avoir eu de réponse en retour. Peut-être as tu une autre adresse email à me donner en attendant je te donne la mienne Tamaya68@aol.com<br /> Bonne soirée <br /> Bises Manuelle
N
Ouf..je viens de voir que Manuelle a reçu mon paquet...je suis heureuse que ca lui plaise...je n,avais pas eu de ses nouvelles...<br /> Envoie-moi un e-mail Manuelle pour me dire si tu as aimé les gâteries au sirop d'érable???
M
et j'adore la "religieuse" et la petite corbeille bleue en vichy <br /> est ce dur à réaliser et existe-t-il un tuto????<br /> merciiiiiiiiiiiii ou est ce une fiche que je pourrai trouver quelque part <br /> biz Pat
D
wahou que c'est beau
N
J'ai reçu mon colis !!!!<br /> Merci Damfleur !<br /> Et merci à toi pour l'organisation !<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité