Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 février 2010

Je m'applique !

Mais que c'est dur !!!
Les pièces sont si petites ... je ne pense pas avoir choisi le plus facile pour démarrer l'appliqué avec ces Sunbonnets !

CIMG5406
Mes petits points glissés ont du mal à se cacher...
;-))
J'ai encore du chemin à faire pour rendre mon travail agréable à l'œil !
Mais bon, je suis ravie d'apprendre !
Je sens que cette technique va beaucoup me plaire !
Et puis y'a intérêt car j'ai de quoi faire !!
CIMG5408

2 kits Sunbonnet...(achetés à L'AEF l'an dernier ...)
CIMG5410
Et le beautiful livre de Reiko Kato "Hearthful  Quilt" !

***
Pour moi ce soir, c'est (enfiiiiiiiin !) les vacances qui commencent !
***
Bon week-end à toutes !
Bonnes vacances aux Parisiennes !
*****
Demain je rencontre avec mes 2 petites soeurs (elle et elle ), 2 bloggeuses (Tatanounou et P'tite Fée Nougat) sympathiques qu'il me tarde de connaître en vrai !

Publicité
Commentaires
G
Mmmmmmmm, ça fait envie, et je me lancerais bien aussi mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à cacher mes points comme il faut, en effet...<br /> Ta rencontre de samedi s'est bien passée, au fait?<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances (ici, c'était la rentrée ce matin)<br /> Gaëlle
L
tres joli !<br /> J'adore l'applique !
P
C'est un très joli début. Je craque aussi pour ces sunbonnets en ce moment et j'ai commencé, la semaine dernière, le pochon mais celui avec la petite fille acheté il y a plus d'un an à la couserie créative. Cela n'est pas simple mais j'aime beaucoup et je prends vraiment du plaisir à la faire :-)<br /> N'ayant aucune notion dans ce domaine, je m'aide de 2 tutos trouvés ici <br /> http://lesouvragesdenat.canalblog.com/archives/2009/07/26/14525718.html<br /> Et elle donne ensuite l'explication de point échelle qui n'est pas mal...<br /> Bisous, bisous
C
ça viendra , en fait pense à faire travailler ton aiguille ; c'est elle qui plie , retourne le tissu , prends ton temps ça va venir
C
Ah, je connais Tatanounou, elle m'avait dit qu'elle allait à Paris rencontrer des copines blogeuses, le monde est petit ! J'espère que votre rencontre c'est bien passée<br /> Bon W-E
missfil
Publicité
missfil
Publicité