Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Aiguille en fête 2010 !

Dans 1 mois s'ouvrira THE Salon qui réunie toutes les passionnées, les mordues, les accros, les zinizins de l'Aiguille !
;-)))
1733680_2347983
Alors bien sur, j'y serais !
***
Et j'aurais peut-être même pas à payer mon entrée grâce à Lolau qui a une entrée à offrir sur son blog !!! Merci Lolau !!!! (je croise les doigts...tirage au sort le 24, jour de son anni !)
***
J'irai le dimanche, car j'ai un rdv !!!
Un atelier de 2h30, avec THE grande dame de l'appliqué et du quilting japonais ... J'ai nommé Madame

Reiko Kato !
Ouiiiiiii !!!!
Et je vais faire ça :
1737243_2353665
Un adorable petit tableau SunBonnet Sue !!!!
J'ai hâte !
(là, z'êtes mortes de jalousie hein ??!!!)
***
Et vous, vous y serez ???
;-)))

Publicité
Commentaires
S
Pour la première fois j'y serai aussi, Youpiiii!<br /> Se sera vendredi et/ou samedi.<br /> Comme je monte de Nice je m'offre tout un week-end à Paris. <br /> Dommage je n'y serai pas dimanche.<br /> Bises
T
Alors ça c'est super de pouvoir faire un atelier tu vas apprendre plein plein de choses. Bravo. Bises
C
oooohhh vivi j'sis jalouze, j'adoreee l'appliquer et les sunbonnets un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> amuse toi bien !!!!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
M
j'aime bien ce blog.
M
super bien ton travail sur ce blog.
missfil
Publicité
missfil
Publicité