Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Je raconte mon dimanche !

... parce que Tara (qui a fait son retour sur la bloggo, youpiiiiiiiiii !!!! ) est très curieuse (comme moi d'ailleurs !) et qu'elle le demande, voici en 3 images le résumé de mon dimanche :
CIMG4491
J'ai (aussi) commencé une petite grille !
(vous savez ... celle que j'ai eu tant de mal à choisir ! .... Je vous en montre plus bientôt et sous une belle lumière du jour ! )
CIMG4492

J'ai préparé un petit cadeau pour ..... biiiiiiiip !!!
L'enveloppe part demain ! ;-))

Et ...
CIMG4490
Avec Misterfil, nous avons sérieusement discuté de nos futures vacances !!!
;-)))
***
Et vous, votre dimanche ??
;-)))

Publicité
Commentaires
C
Voilà un dimanche passionnant, vos futures vacances promettent d'être super intéressantes et enrichissantes (hein, le petit bouquin sur Las Végas ;-) ). Allez, bises et bonne journée.
N
oh bien moi mon dimanche pas terrible car ma fille a ètait malade <br /> ninibettyboop
G
Vivement qu'on en voit plus de ta grillette, car là, c'est un peu léger comme indice pour deviner ce que c'est ;-)))<br /> Dimanche chez moi, c'était brownies maison avec mon petit bonhomme le matin, resto avec maridou pour mon anniv (un peu en avance, certes!) le midi et petites croix ensuite jusqu'au soir. Bref, un dimanche super sympa! :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
T
Dimanche pluvieux,broderie et crochet au coin de la première flambée (il faisait froid ce matin ) . Tarte aux pommes, rien d'extraordinnaire....Bonne semaine!Chantal.
C
Un dimanche bien rempli ! <br /> Pour ma part, j'ai participé à un vide-grenier avec mon petit dragonneau qui voulait remplir sa tirelire.... et aujourd'hui il est content et moi très fatiguée !!!! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité