Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 avril 2009

SAL : "2 toiles, 2 fils" ! *5*

Chères mini SALeuses !!!
Nous voici déjà arrivées à la dernière étape à broder !!!
***
Cette fois, c'est le Printemps qui s'annonce (après l'hiver avec le flocon...) !!!
une petite fleur
un oiseau

CIMG2876

Voici la grille :
bouquet_et_oiseau

A vous !
CIMG2873
On se retrouve le 25 pour le tuto du montage du biscornu !!!
Et notre mini-SAL sera déjà terminé  !
***
Bonnes petites croix !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je viens de finir cette grille ainsi que celle 'j'ose le rose'.Je suis bien en retard par rapport aux copinettes...<br /> Je les mettrai en ligne sur mon blog cet après midi.<br /> Bonne journée
B
Merci pour cette suite
Y
Et voila c'est brodé !!<br /> <br /> merci en tout cas pour ces jolis montifs et on attend pour le montage<br /> <br /> Bonne continuation...
C
encore quelques croix et ce sera bon!
T
Ton blog est toujours aussi sympa... <br /> C'est pour cela que je reviens regulièrement...<br /> Bon mercredi...<br /> <br /> Lorent et ses 2900 TAILLE-CRAYON
missfil
Publicité
missfil
Publicité