Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Mention excellent !

Je sais, je sais, je ne suis pas très objective .... parce que c'est ma petite sœur ....
Mais quand même, je lui décerne la Palme d'Or de la plus jolie finition !
L'Oscar de la finition la plus originale !
Le César de la finition la plus adorable !

Admirez plutôt :
face_bis
Elle est pas Absolutly Fabulous cette mini-robe ?!!!
Moi je l'adooooooooore !!!
;-)))

Dis, chère petite sœur, tu ferais pas les mêmes pour les grandes bidouilleuses comme moi ?!
;-))

Un très GrOs Bravo !

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison c'est la plus belle de toutes les finitions.<br /> Bravo à sœurette.
C
Whaouu quel talent !! Bravo !!!
T
elle est géniale cette demoiselle !!!<br /> bravo !!<br /> bizzz Taloche
C
très originale cette idée et vraiment réussie, une petite merveille !
Z
Palme d'or largement méritée! Bravo!
missfil
Publicité
missfil
Publicité