Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Gâtée !

bjrhvsnhd

C'est ma très chère TARA, mon adorable Tara qui a voulu m'encourager pour ma reprise du boulot en octobre.

Elle avait prévu un  paquet surprise que je me suis fais voler dans ma boîte aux lettres ... :-( ... elle a tenté un 2ème envoi que je me suis AUSSI fais voler !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas besoin de vous expliquer ma (notre d'ailleurs) colère !!!!!!!! La déception aussi et la tristesse de savoir les petites merveilles de Tara entre des mains de voleur !

Alors, on a changé de tactique (d'adresse surtout) car Tara, mon adorable a tenu à me faire un 3ème envoi !!!!!!!!! et hop ! J'ai enfin pu découvrir les merveilles qu'elle m'avait préparées !

Quel bonheur d'ouvrir ses paquets et d'admirer ce qui vient tout droit de ces petites étagères !

Une énoOorme pochette de boutons Fimo tous plus beaux les uns que les autres !!! Je vous montre :

DSCN0132

J'adore ce coeur doré !DSCN0131

Miam ces canes !! DSCN0128

Wahouh !!!! Ces nichoirs !!!! DSCN0129

DSCN0130DSCN0134DSCN0133

Hummmmmmmm !!!! DSCN0135

DSCN0136

De quoi décorer mes broderies, orner des PUS ou TUS ....

DSCN0141.

Et puis une TUS toute mimi, dans un joli tissu japonais, avec des mini -stylos comme j'aime, des sucreries, et des douceurs pour le bain (trop joli !)  et mon tampon Pucca (dont j'ai bien failli ne jamais voir la couleur hein Tara .... :-(((( .... OUF ! Il est là !!lol) !!!!

TARA, je te fais plein plein de gros bisous, et je te dis un énooooorme merci pour ton cadeau , je ne me lasse pas d'admirer et de tripoter tes boutons (en faisant des "Ooooh"  .... "Waouh".... des "mais comment elle fait ça" .... des "c'est trop joli".... ) ! Ton travail est fabuleux, tu n'as plus rien à envier aux grandes Dames de la Fimo ! ;-))))

Mais aussi un énorme merci pour ta patience et ta générosité! Avec ces multiples envois tes étagères se sont vidées plus vite que prévu, et je sais le temps (l'argent aussi ) que cela représente ! Tu es un amour de Copinet !!! ;-))))

N'hésitez pas à vous gâter les filles, dans l'Atelier de Tara, les étagères  regorgent de petites merveilles : des boutons Fimo, des TUS, des fils teints maisons ! Hummmm !!!  Un régal ! ;-)))

Tara réalise même des commandes persos ! ;-)))

tara_atelier

Et dire que son paquet de Noël vient d'arriver ... Vivement le 25 !!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> une fin heureuse<br /> mais quelle honte cette société, j'espère bien que ca ne leur portera pas chance à ces voleurs, qu'ils auront le retour du baton - <br /> bravo à tara, elle est vraiment une grande dame du fimo, je me suis régalée à lui rendre visite, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
S
Quel joli contenu si attendu!! Bravo à Tara, ses boutons sont à croquer!!
M
Bravo Tara pour tes cadeaux ils sont très beaux tous ces boutons tu as vraiment ta technique ...plus tard je te demanderai de m'expliquer.<br /> Et puis aussi pour ta patience avec les vols dans les boites aux lettres c'est partout il faut faire de la surveillance, <br /> POUR INFO , j'ai reçu un message d'une amie de Belgique ,chez eux aussi la radio annonce depuis ce lundi que depuis quelques mois 2 colis sur 5 n'arrivent pas à destination alors prudence pour vos envois mesdames...<br /> joyeux noël à toutesssss<br /> <br /> maman
D
Wouahou !!! C'est dingue ce qu'elle arrive à faire en Fimo !!! Je veux me trouver un stage pour tout réussir aussi bien moi aussiiii !!!!
D
il faut faire des réclamations, écrire au receveur dont tu dépends.. nous étions deux dans mon village à ne pas recevoir nos colis broderie, comme par hasaerd.. nous avons écrit, je ne connais pas le résultat de l'enquête mais les vols ont cessé pour l'instant.. des que tu ne reçois pas, tu vas à la psote , faire une réclamation écrite, recherche de paquet, ça les embête mais à force cela leur permet aussi de cibler quelle équipe est là, quelle personne etc...
missfil
Publicité
missfil
Publicité