Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Droit de réponse

EDIT de 21h15 : Je déclare fermée cette parenthèse sur mon blog !

Merci à toutes pour vos commentaires, merci aussi pour le temps que vous avez pris pour lire ces mots et pour donner votre avis.

Le "débat" fût vif, passionné et plein d'enthousiasme !

Bonne soirée !

--------------------------------------------------------------

Madame Chocolat
Vous pensiez m'avoir inspiré pour ma dernière fournée de broches ... vous pensez même que je vous ai copié ??
DSCN0080
Mais c'est trop d'honneur que vous vous faîtes Madame !

Je ne connaissais pas votre blog jusqu'à ce matin (c'est dommage d'ailleurs car il me plait bien ...) et ma 1ère fournée de broches date de .... (je ne connais pas votre collection Artwaystuff .... où peut-on la
voir ?)

Sachez, chère Madame Chocolat, que je cite toujours mes sources, mes inspirations, mes coups de cœur ! (vous connaissez mal mon blog !)
C'est même quelque chose que je revendique !

Quant au fait d'inspirer où d'être inspirée, ça ne me pose AUCUN problème !

Alors les filles, si ces broches vous inspirent (ou quoi que ce soit d'autre).... allez-y !
Que la création soit !

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
L
comment prouvé que tu n'as rien copier , pff dur dur ,moi je te crois , parce que je pense sincèrement qu'on peut être plusieurs à avoir une même idée <br /> mais je m'amuse beaucoup de tout ces blog qui parle de la merveilleuse blogosphère et du partage qu'elle permet mais qui crie au scandale avant de savoir s'il y a plagiat ou pas <br /> pfff vraiment dommage <br /> voila un point le vu d'une modeste blogueuse peut connue
M
Coucou mesdames !<br /> Je viens juste dire un petit mot : madame chocolat offre un tuto sur son blog, il est très sympa et peut faire un joli cadeau de Noël. Alors profitez-en, souriez, peace and love, non ? <br /> Je vous embrasse toutes et bonne création !
C
bin moi,j'ai pas tout lu,je ne connais pas non plus le blog de Dame Chocolat mais j'avais envie de m'en faire aussi de ses petites broches rigolotes!!<br /> et puis fo râler aussi auprés d'une marque de lingerie qui enpropose aussi!<br /> si on veut râler on peut toujours trouver un prétexte....mais aujourd'hui ,il fait gris dehors alorsmoi,j'ai envie de rire et de plein de petites broches rigolotes de toutes les couleurs!!!!!<br /> BRAVO MISS FIL:elles sont superbes!<br /> ATTENTION:tu vas être copiée!
M
Je suis curieuse, j'ai une petite heure devant moi pour faire le tour des blogs, je suis donc allée chez MadameChocolat, et voici le com que j'y ai laissé .<br /> <br /> "Les prises de positions dans les commentaires me consternent souvent . On tranche, on juge, on prend partie, sans connaitre tous les tenants et aboutissants. <br /> Comment la paix dans le monde peut elle régner ?<br /> <br /> Alors pour une fois je mets mon grain de sel !!!!!<br /> <br /> Recette :<br /> une bonne quantité de bricoleuses de tout genre, ayant un peu d'imagination et de goût, un bout de tissu, de la dentelle, des boutons,divers accessoires, mélanger le tout, et il en ressortira forcément des bricoles qui se ressembleront ...<br /> <br /> Il m'est arrivé la meme chose, j'ai retrouvé le tuto d'une de mes "réalisations" que je pensais fort ingénieuse , sur un site fort connu plusieurs mois après ma présentation . Je n'en ai pas fait un fromage, peut être bien que quelqu'un d'autre avait il fait la meme chose avant moi sans que je le sache<br /> En tout cas, une façon comme une autre de découvrir un blog qui m'était inconnu (j'arrive bien sur de chez MissFill)<br /> Sympa ce tuto, meme si je n'aurais surement pas le temps de le réaliser.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Bises Corine j'adore me balader chez toi, ton humour, tes mini SALS qui me font craquer d'envie mais que je ne trouve pas le temps de réaliser<br /> Voila, j'ai horreur des guéguères au travers des com et pour une fois, j'ai pris la parole.Je dois être malade ca ne me ressemble pas<br /> <br /> Et comme tu le dis j'espère que la parenthèse est fermée . flute excuse moi de l'avoir réouverte)<br /> <br /> MAMINOU
I
j'ai suivi ce qui s'est passé chez Madame Chocolat, et j'ai été outrée par le ton employé par les copines de la dame en question, qui, plus que chocolat, devrait s'appeler Madame Arsenic... mais ceci n'est que mon humble avis.<br /> Tout le monde sait qu'il y a rien de nouveau mais tout se recycle, surtout quand on mets ses créas sur le net de cette facon... c'est clair ca peut arriver a tout le monde de creer un truc qui ressemble a celui de sa voisine de blog, maintenant t'insulter comme il a été fait je trouve ca ignoble. Ca laisse croire qu'il y a tellement de nana frustrées sur terre qu'elles sont ravies de cracher leur frustration sur les autres... mais bon, toi tu n'a pas a t'en faire, ne paye pas attention a ces personnes, continue a faire ce que tu fais, car tu le fais bien! <br /> Plein de bisous solidaires.
missfil
Publicité
missfil
Publicité