Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

SAL de novembre : infos et liste des participantes !

Chères SALeuses !

D'abord un TrèS GROS mErCI pour votre participation, votre enthousiasme, et tous vos adorables petits mots ! Je suis super contente de partager ces moments avec vous ! ;-)))

3 petites choses :

- Pour participer au SAL ... il faut juste me le dire dans les commentaires. Les mini-SALs que je propose sont libres de participation, et ils peuvent même être pris en cours de route, sans problème !

- Je ne fournie pas de grille systématiquement, car les dessins sont très simples et je fais des photos en gros plans exprès. Sachez aussi qu'en cliquant sur la photo, vous pouvez obtenir un agrandissement ! Mais je reste à votre disposition pour toute question !

- Enfin, pour répondre à une question plusieurs fois posée ... Oui , il faut une petite marge autour des carrés, car ils seront coupés puis assemblés 1 à 1 après. Comptez environ 1cm.

******

Voici une 1ère liste des participantes au SAL  ...

A-B
Alix
angélique
anne marie
annick V 
annie-pikledoi 
Barbara
beatrice
bizmou
Bleue
bougnia



C-D
cathdragon
Celtie
christine
Clairefontaine
Claudine
Clochette
coco2
cvv26
denfire
dodi
doumye

E-F
Fanny
fleur
Flo du désert
flocoton
Françoise
fred
fred

G-H-I-J-K-L
Gaëlle
GIGI
isaquarel
Isastuce
julie
karin

M-N
Mag L
mag37
Magalie
malélé
Mamoune
mamounette
MarielleD
maryline
milkinise
Mime
mimi
Miss T
MissParker
Nat-tacha
nathflo
nathou81
Ninie
Noëlle

O-P-Q
okaze
p'tite fée nouga
papillonshitzu
PATOCHE3105
penelope
Pioute!!
pommeliane
poucinette1981

R-S-T
Saoti
scintilla
Sophie-Anne
sopsop
stef6480
sylvia
tatanounou
tiphen
Typh(aine)


U-V-W-X-Y-Z
vanS
veromilu
Véronique D
virg

73 participantes .... Wahouuuuu !!! C'est chouette !

Si vous ne vous voyez pas sur la liste, dites -le moi dans les commentaires et je vous ajoute.

Pour les participantes sans blog : vous pouvez m'envoyer vos photos et je les posterai avec plaisir !! Merci de nommer vos photos avec votre nom ou pseudo, c'est plus facile pour préparer le post !

caille

Edit de 9h 40: RDV après- demain pour l'étape 2 ! ;-))))

Publicité
Commentaires
S
Hello hello !<br /> Je n'ai pas résisté bien longtemps, voilà, moi aussi je suis de la partie !<br /> Mes deux premières cases sont brodées, tu peux me rajouter à la liste des SALées .<br /> Merci encore pour tout .
M
je participe ; j'ai commencé mes carrés hier soir et je pense ratrapper mon retard cette semaine<br /> sympa ton idée!merci
M
je participe ; j'ai commencé mes carrés hier soir et je pense ratrapper mon retard cette semaine<br /> sympa ton idée!merci
M
je participe merci bisous
C
peut tu m'inscrire aussi ?<br /> <br /> merci et a bientot<br /> catherine
missfil
Publicité
missfil
Publicité