Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Hummm Léa !!

L'attente fût longue mais quel régal ton livre !!! (sorti aujourd'hui !!!)
Quel bonheur ce conte !
Ta petite Maïdeleh m'émeut beaucoup !
DSCN0003
Et puis ton travail ! wahou !
Des couleurs, des matières, des objets merveilleux !
J'aime me perdre dans ton monde chère Léa !

Le monde du crochet est à moi maintenant ! ;-))) Tes explications et ta façon d'envisager le crochet me donne des ailes !

Alors avant de te remercier de vive voix ... bientôt... ici .... je retourne me plonger dans ton univers, et s'il me reste un peu de temps, je sors mes crochets !
DSCN0004
DSCN0006
Bonne journée !
;-)))

Publicité
Commentaires
L
on le voit fleurir sur tous les blogs...<br /> j'ai hâte de trouver une bonne librairie pour pouvoir le feuilleter..;
C
J'adore le travail de cette grande dame ! Et j'irai aussi au salon pour admirer l'expo ! Tu y vas quand ? <br /> Bises de Capp qui y sera jeudi...
A
Moi aussi j'adore :)))<br /> je me colle à mon sal de septembre la semaine prochaine, et y'a intérêt à ce que je le termine nom d'une pipe en bois !!! <br /> gros biz d'alicette :)qui patinette dans la semoulette ces derniers temps ;p
F
superbe ouvrage que j'ai eu le plaisir de feuilleter hier grâce à toi :) vivement "creation et savoir faire" que j'aille le lui faire dédicacer ! dis, je reçois plus ta newsletter ???? tu peux vérifier que j'y sois toujours inscrite ????
C
c'est superbe ! il me tarde de voir tes réalisations ! cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité