Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

SAL de Septembre : vos copies !

Olala !!! Le temps file !!!
Je vous montre enfin quelques jolies photos de finitions de notre SAL de Septembre :
ALIM0189
Le joli répertoire de Viviane

DSCI0550
Le pétillant coussinet d'Agnès

pochette_et_miss_fil
La pochette Inca et sa trousse de Linou

range_ta_chambre_fin_004
L'adorable valisette de Malélé

s
Le très soigné coussinet de Miaou ( 10/10 Miaou !! et merci pour toutes tes participations ! )

sal_sept_missfil
Le petit carnet écossais de Claire

SAL
L'exquis petit cadre de Sandrine (10/10 pour l'écriture !!! ;-))

CIMG1329

Et le joli coussinet aux couleurs d'automne de ma maman !

Et comme aurait dit Jacques Martin ....vous méritez TOUTES largement un 10/10  !!

Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
J
toutes ces finitions sont très belles!<br /> bravo à toutes. bisous
S
De bien jolies réalisations.<br /> et je sais que ce n'est pas fini, il y en aura d'autres =^..^=
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
J
ils sont magnifiques tout ces broderies .. moi je ne l' ai pas retoucher depuis le décès de ma belle-mère..bisou et bonne journée..mais je vais le finir
N
je te l'envoi où le mien???
missfil
Publicité
missfil
Publicité