Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Absolutly Fabulous !

Edit de 12 h : Quelques unes me posent la question : "Qu'est-ce que des selvedges" ??

Alors ce matin, impossible de trouver le mot équivalent en français, donc j'ai laissé le mot anglais ! On pourrait employer "bordure" mais ça n'explique pas tout !

Alors, je vais tenter une petite explication  ! En fait, c'est la bande du tissu sur laquelle sont inscrits la provenance du tissu (marque et créateur) ainsi que les numéros des fils utilisés pour tisser ce tissu ... et qui finit à la poubelle en général ! ;-))

En image :

DSCN9994

C'est vrai qu'elle est jolie cette bordure, avec ces pois numérotés ... on dirait des petites boules de billard ! ;-))

Quelqu'un a mieux comme définition ?

-------------

Que faîtes-vous de vos "selvedges " ??
Quoi ??? Vous les jetez ???!!!

Admirez ce que Jodie en fait ....
Robe_Jodie
Photo prise sur SON blog ... Merci Jodie !

Des mErveilLes !!!
Elle en fait des Merveilles je vous dit !!
Cette robe est juste fabuleuse mais, allez voir ces autres créations ( ici )! fouillez dans ces tutos ... Hummm ! Une vraie jolie balade à l'autre bout de la planète, une sacrée découverte !
Quel talent cette australienne !
J'adore !

Et vous ? ;-)))

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est tout simplement WAOUH !!!!!!!!! Pas d'autres mots franchement...
C
oh j'y vais j'y vais !!! cath
T
mais c'est de la folaille complète!!!!!!!!!!!!rhooooooooooo les km de couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
oui oui oui<br /> encore merci pour cette définition, quelqu'un devrait faire un lexique.<br /> Je voudrais que beaucoup suivent ton exemple, car difficile de s'y retrouver dans la blogosphère entre les SWAP, les SAL, les KAL, les UFOS et autres abréviations plus ou moins d'origine anglosaxones, j'ai même vu un HAL!!!<br /> Quant on a pas trop le temps de tout visiter régulièrement on est un peu perdu.<br /> encore merci de cette précision^.<br /> thalie
J
cette robe est de toute beauté .j'ai été visiter son blog elle fait de bien jolies choses...bisou et bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité