Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Pré-rentrée !

Certaines le savent déjà ... jeudi, c'est mon retour à l'école ! Je retrouve ma classe, mes élèves, mes collègues, ma cantine (miam!) ... bref ! Ma vie de maîtresse ! Un petit nœud au ventre  se forme déjà .... C'est ma rentrée !
Une page se tourne, une merveilleuse année se termine, avec ma petite puce bien sur, avec ma famille, et aussi à vous, merci de vos visites, de vos adorables commentaires, de votre enthousiasme lors de mes petits SALs ( rdv en novembre pour le prochain!) merci d'avoir permis à mon blog de vivre tous ces moments !!
Et l'aventure continue bien sur, à un rythme peut-être moins soutenu certainement, mais avec toujours le même plaisir et les mêmes envies !

Pas question de mettre tout ça de côté !! Impossible, c'est un besoin vital pour moi, une partie intégrante de moi ! Je serai là encore, parfois moins, mais là encore !
coeurcousuelea
Et pour conclure cette année, je m'offre un cours ! Demain, ça sera moi l'élève !! Et je promets d'être sage et attentive !
Je vais apprendre à faire ça :
sac_froufrou

(photo empruntée à Cécile ! Merci Cécile !)

Un sac Froufrou comme elle l'appelle !!!
Il y a longtemps que j'admire son travail, que je me régale de voir ses mariages de couleurs, ces broderies, ses créations au crochet ... J'ai même craqué pour quelques articles de SA boutique ! ;-))

Je suis enchantée (et très excitée) de participer à cet atelier !
Merci Cécile, merci d'avance pour cette journée que je vais passer en ta compagnie ! J'espère que ça sera Facile ! ;-))

Promis... je vous montre ma version de sac très vite !

 

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard, mais bonne rentrée ! bisous et bon dimanche
D
Ah ben tu nous montreras. Et bonne rentrée alors.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne journée
C
J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pris beaucoup de plaisir avec tes petits lapins.<br /> Gros bisous<br /> Christelle, pe aussi
E
hasve a nice retourn to the school!!<br /> <br /> ciao<br /> ele
C
J'espère que ton atelier a été à la hauteur de ton impatience, et qu'on apercevra TON sac Frou-frou ..<br /> Très bonne rentrée ; n'oublie pas de faire ton cartable, cirer tes chaussures, ton gouter et ta belle banière !!<br /> Grosses bises et bon courage
missfil
Publicité
missfil
Publicité