Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

SAL de septembre : 5ème partie !

Pour notre 5ème étape, je voulais vous présenter Anatole :
DSCN9940
Anatole aime l'école ! Il n'est jamais en retard, apprend ses leçons, écrit soigneusement, parle poliment, bref ! Anatole ... l'élève idéal ! Celui dont on rêve parfois quand on est enseignante !
;-)))
Mais, il lui manque quelque chose ??!
DSCN9943
Ah bon, j'ai eu peur ! ;-)))
Un joli cartable !

Maintenant, que mon 1er de la classe est là .... nous pourrons commencer notre dernière leçon (déjà).... une leçon de ..... de ..... ??
A suivre !
D'ici là, à vos aiguilles !
DSCN9944

La grille :
septembre4

Publicité
Commentaires
F
Bon, là tu ne vas pas nier, ça me paraît clair, tu en veux définitivement à celles qui utilisent un fil monochrome ! <br /> Je ne sais pas encore comment je m'en sortirai... mais tu peux me faire confiance je ne vais pas me laisser faire !<br /> Ca va être ma "bataille" du jour, mais demain je montrerai que c'est possible !!!<br /> <br /> Arrrgggghhh.... Adrienne, prépare les bandages !<br /> (ça c'est pour les Rocky addict et c'est à prononcer la voix cassée !!!)
N
et voilà Anatole est pret a passé ses épreuves
F
vielen Dank für die Anleitung, das ist so lieb von dir.<br /> ganz herzliche Grüße von Friederike
K
Wooohh ça fait longtemmmmmps que je n'étais ici mo, dis donc tu n'as pas chômé !! très très sympa tes tutos ;-) merci !!<br /> Bonne journée !<br /> kannelle
L
Mon écolier et son joli cartable en image sur mon blog.
missfil
Publicité
missfil
Publicité