Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Une P.U.S pour ma T.U.S !

C'est de la faute de Tara tout ça !!
Je vous explique :
je suis fan des pochettes, des sacs, des trousses ... bon, jusque là je me contentais de les acheter. Mais depuis son tuto, je me suis mise à regarder sous toutes leurs coutures mes pochettes, mes sacs et trousses !
(A la maison, on me regarde d'un œil bizarre ...)
Après avoir expérimenté la T.U.S de Tara (voir post précedent), je me suis essayé à lui faire une copine ! Une P.U.S : Pochette Ultra Simple !
Mon modèle de départ était celle là :
DSCN9935

Vous reconnaissez la marque au cheval ....
Ce célèbre modèle est décliné chaque saison, dans des tissus craquants ... qui me font craquer !
Et bien, à partir d' aujourd'hui, c'est fini, je ne craquerai plus !! (c'est mon banquier qui va être content !)
Regardez :
CIMG1163
C'est encore un prototype qui demande à être perfectionné et décliné mais il m'encourage à en faire d'autres !!
CIMG1164

Sont pas mignonnes toutes les deux ??;-)))

Je sens naître une grande histoire d'amitié entre les P.U.S et les T.U.S !!

Tuto de la T.U.S : ici !

Et tout ça grâce à toi Tara !!!! Merciiiiiiiiiiii !!!

CIMG1169

Un petit tuto de ma P.U.S, ça vous dit ?? ;-)))

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> je regarde souvent votre blog et vous aussi vous avez fait le sac froufrou.mais ou trouver le tuto?j'ai beau chercher avec les liens je ne trouve pas.pouvez vous m'aider?merci<br /> sylvie
C
manifique l'ensemble: bien sure mous voulons un tuto .merci
H
halala , mais c'est un coup à ce que je pête ma machine çà, parce que JE SAIS PAS COUUUUUDREEEE , et le tissu , non , enfin si , recraque , j'en veux encore , et le tuto , beh oui , je veux bien , on sait jamais , si des fois je me sentais d'humeur téméraire !!!!<br /> bizzzzz
N
je ne connaissais pas ton blog en tout cas tres belles creas
A
oui et oui :) Et tu détournes si bien les nappes en toile cirée d'IKEA lol J'ai une trousse dans le même imprimé :)<br /> gros bis d'alicette
missfil
Publicité
missfil
Publicité