Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Je T.U.S, tu T.U.S, elle T.U.S ...

C'est malin Tara de lancer des virus pareils !!!! Hi! hi!

DSCN9924
Voici mes 2 premières T.U.S (Troussette Ultra Simple) !!!
Un petit porte-monnaie en toile de coton et une plus grande en toile cirée !
CIMG1158
Et je sens qu'il ne va pas me quitter de si tôt ce virus-là !! ;-)))

CIMG1159
Merci TARA pour ce tuto extra !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour ...<br /> je souhaite voir le tuto de tara pour cette fameuse trousse express, malheureusement son blog semble ne plus exister ....<br /> <br /> si vous avez la possibilité de la joindre (mail) ou si vous avez enregistré le tuto, pourriez-vous me donner l'information ?? <br /> <br /> j'en serais très reconnaissante ...<br /> <br /> merci ....
H
T.U.Sons ensemble ! XD voui j'avais juste envie de le dire -____-"<br /> J'ai parcouru un peu ton blog, et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais ! J'espère pouvoir te lire et voir tes petites bidouilles encore un bon moment ! ^^
K
bonsoir<br /> j'adore ces petites pochettes !! mais le problème c'est que par chez moi je ne trouves pas de tissu !! pouvez vous me dire si vous connaissez des blogeuses qui en vendent ??<br /> merci <br /> karen
E
wowhooooooooooo wonderful!!<br /> ele
V
ta tus à des puces ???? j'comprend rien !!! sauf que ta trousse est très réussie.<br /> bisousbisous<br /> <br /> PS : j'ai rendu ma copie aujourd'hui
missfil
Publicité
missfil
Publicité