Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

SWAP Rentrée : pour Alicette !

Voici ce que j'avais préparé pour ma binômette Alicette dans le cadre de l'échange proposé par ma soeurette Filharmonie !

Tout d'abord un biscornu (mon tout premier!!). C'est le modèle de septembre d'Atalie !

CIMG0998

Brodé avec le fil Atalie "Encre".

CIMG0997

J'ai adoré faire ce biscornu et je compte bien renouveler ça !!!

Et puis, j'ai pensé à un petit cartable de brodeuse :

CIMG0911

Extérieur feutre, intérieur tissu, garni de petits détails et outils !

CIMG0915

Voilà pour ce qui est du fait -main, si vous voulez voir le reste (petits chichis et sucreries) allez faire un petit tour chez Alicette !;-)))

CIMG0920

Je vous montre prochainement ce que j'ai reçu !! Alicette m'a archi-gâtée !!! ;-))

Merci Filharmonie pour cet échange !

Publicité
Commentaires
F
ce petit cartable, et ce biscornu, sont superbes !!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
B
Je viens de découvrir ton blog et ....que de jolies choses!!!!tout est magnifique ,et que dire du petit cartable il est adorable!!<br /> Bravo!<br /> Bénédicte
C
j'aime beaucoup le petit cartable je retiens l'idée (si je peux me permettre)pour un cadeau anniversaire,le biscornu est un très joli cadeau bonne journée bisous christiane
F
Comme c'est original ce petit cartable !!!<br /> Original et beau... Tout pour plaire, quoi !
M
très élégant ce biscornu et adorable ce petit cartable ! <br /> Biz de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité