Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 juin 2008

SWAP rentrée !

Je sais, je sais !!! Les vacances, on y est pas encore !!!! Et la rentrée encore moins !

;-)))

Aller, courage les filles, bientôt le repos mérité, les moments de calme, le changement d'air, les activités avec les enfants, les balades et, et ... le temps de broder !

summerfun9

Ma petite soeur a l'excellente idée de nous faire penser à la rentrée de la plus douce des façons : en organisant un échange/swap (envoi fin août) sur le thème de la rentrée !!!

Merci FilHarmonie !!!

Inscriptions ...... ICI !

Contenu de l'échange :

- Une petite broderie sur le thème de l'école

- un objet à glisser dans le cartable (des maîtresses ou des élèves !)

- plus quelques douceurs et chichis !

09Septembre1

Je suis évidemment déjà inscrite !!!

Aller vite!!! Plus nous serons nombreuses, plus la rentrée sera douce !

Clic-clic : ICI

7

Publicité
Commentaires
F
merci d'avoir passer l'info ! nous sommes déjà 14 mais il reste encore de la place :)
D
Ayé je me suis inscrite aussi, c'est excellente idée ;-)
D
Excellente idée mais j'ai déjà un échange broderie à cette période!!! Dommage!
C
Une idée qui va faire son petit chemin ! Bon dimanche
S
merci beaucoup pour ce swap, je vais vite aller voir car le théme me plait bien, bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité