Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 juin 2008

...sortir de sa cabine !

Et oui !! Une cabine !!

Bravo à (presque) toutes qui avez reconnu la chanson "Itsi, Bitsi Bikini", adorablement chantée par Dalida !

Petit rappel ICI pour celles qui ne connaissent pas ou qui ont oublié ...

Place à notre grille :

DSCN9785

Une jolie cabine rouge ... pour moi ! 

DSCN9784

Et pour vous ? Quelle couleur votre cabine ?

;-)))

cabine

A vos aiguilles ! Bientôt la dernière étape !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je fais également le sal mais je n'étais pas encore inscrite.<br /> ce petit sal est très sympa.<br /> merci<br /> Marlene
M
Je pense que je vais aussi la faire rouge je vais voir <br /> biz e ancore merci pour l investissement que cela engendre
S
Dear Corinne,<br /> you can see your SAL on my blog.<br /> Thanks for the lovely diagram.<br /> Greetings from Germany<br /> Sonja<br /> http://www.senarah.blogspot.com/
M
ça y est c'est fait! moi je l'ai fait en blanc
M
Cabine finie!!! j'en sors parée de mon plus joli maillot!
missfil
Publicité
missfil
Publicité