Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Hippo, hippo !

Loin d'être en voie d'extinction ces petits animaux ... du moins sur la blogosphère !

Anne_Marie_hippo Anne Marie

Chantal_hippo Chantal

Larissa_hippo Larissa

Laura_hippo Laura

Mali_hippo Mali

Miaou_hippo Miaou

Natadel_hippo Natadel

Sabrina_hippo Sabrina

Sylvie_hippo Sylvie

Tifany__14_ans_ Tifany (jeune brodeuse de 14 ans !! )

Viviane_hippo Viviane

Comme c'est joli  toutes ces couleurs, toutes ces versions différentes !

Bravo à toutes celles qui ont eu l'idée de la perle pour faire l'oeil ! ;-))

J'adoooooooore !! ;-)))

Demain, la suite !

Une devinette pour patienter ?

En chanson :

" Sur une plage, il y avait une belle fille ....

qui avait peur d'aller prendre son bain ....

Elle avait peur de quitter sa ....."

Alors ?? "Sa " quoi ??

Et qui a reconnu cette chanson ?

;-))

Publicité
Commentaires
M
oh ils sont beaux comme tout...et bravo aux brodeuses<br /> bisous<br /> Mlaure
A
Après une avarie il va falloir que je me ravitaille en eau. Le dernier hyppocampe que j'ai croisé semblait m'indiquer une direction à prendre et en effet j'ai vu apparaître à l'horizon une petite île. Je n'aperçois pas grand chose encore, à part une cabine qui se découpe à contre jour sur la plage de la côte est. je mets cap sur l'île et j'espère accoster bientôt. Serait-ce la fatigue qui me joue des tours ? Plus je m'approche de la côte, plus il me semble entendre un chant au rythme gai et entraînant. Quelques bribes me parviennent, que je ne saurais traduire "itsi bitsi", j'espère que ce n'est pas une sirène, plutôt un beau sauvage, vendredi peut-être ? ( cf Michel Tournier )<br /> biz d'alicette qui vient juste de rendre sa copie ;p
M
sa cabine, chouette si on brode une petite cabine de plage, vivement demain! j'ai mis les photos de l'étape 4 sur mon nouveau blog tout neuf
N
une cabine, bien sûr ! bon, je vais d'ores et déjà réfléchir aux couleurs de ma cabine de plage...
V
Les paris sont ouverts pour demain matin... Un oisson au centre? Un phare à gauche? Autre chose? Encore quelques heures à attendre... Et bravo à toutes pour vos interprétations si jolies et si variées!
missfil
Publicité
missfil
Publicité