Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Petite course du matin ...

C'est notre chère Coccinelle brodeuse qui m'a titillée avec son dernier achat !!

DSCN9764

Elle sait mon amour pour la Tour Eiffel ! Du coup, j'ai

craqué ! ;-))

Tu as vu Tara comme il tombe bien ce livre !!!.... tu sais à quoi je pense ... ben vi, notre échange ...

Oui, avec Tara se mijote un échange, qui mûrit, qui grandit dans nos esprits et qui verra le jour ... cette année .... hummm ! Un régal ce projet !

paris

(euh ... moi j'y habite !Hi!hi! )   

Publicité
Commentaires
E
DES MOTIFS SYMPA
M
Je vais le chercher ! merci et bon week-end !
N
C'est marrant j'ai acheté le même hier, j'avais déjà le bleu, blanc, rouge alors je pouvais pas laisser le rose tout seul...!!!<br /> Biz Nat<br /> Mon SAL en juin avance doucement, j'ai du retard ..<br /> J'espère qu'il y aura tous les mois de l'année, c'est une idée non ??? Ca fera une belle série
M
Elle est bien belle la grande dame et en rose c'est normal, alors des jolies choses à venir que du bonheur<br /> <br /> bisousssssssssssss belle journée<br /> maman
D
Ah ben voilà, il y a l'air d'avoir de smotifs sympa, rose enplus.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité