Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Gâtée ! 3ème partie !

Je vous montre maintenant le cadeau

DSCN9732

Et oui, le coussinet fait par MA maman ! ;-))

DSCN9726

Tout de Vichy rose vêtu, brodé de motifs printanniers, et daté de lettres dorées !

DSCN9727

Petit noeud jaune et boutons en coeur ornent le tout !

N'est-il pas délicieux ce coussinet ?? Hummmm ...

Bravo et Merci maman !!

Je suis très gâtée  !

DSCN9730

Demain, je vous montre les merveilles d'Ilaria et de Florence !! ;-)))

Publicité
Commentaires
T
oh la la! ta maman est super douée! et surtout que d'idées!!!!bravo maman de Missfil!!! Missfil, pour les idées, j'ai trouvé de qui tu tiens;o)))))))))))
C
superbe extra !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
L
bravo à ta maman
J
c'est très joli tu as été gâtée...bisou et bonne journée
L
joli coussinet !!<br /> je t'ai nominé pour le prix des créations.......va voir sur mon blog c'et mérité !<br /> bises line<br /> http://linou88.over-blog.com/
missfil
Publicité
missfil
Publicité