Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Gâtée, 1ère partie !

Aller, les curieuses, je vous montre le contenu du paquet de Damocamélia !

DSCN9670

Un très joli emballage ... une belle étiquette, de jolies perles ! Hummm !

On ouvre ...

DSCN9688

Admirez ce superbe protège-carnet !!!!!!!!!!!!

Si fin, aux tons délicats, avec ce superbe ruban-dentelle ! WoW !!

Et la broderie !!!! Une petite grille que pour moi !! Missfil !! Toute carrée (comme mes mini sal non ?) !!

Et au dos :

DSCN9689

La même broderie en inversé ! Chouette cette idée, non ?!

A l'intérieur, un joli tissu rayé ...et

DSCN9690

une belle étiquette-signature !

Merci DAMOCAMELIA !! Je l'adore !

Et regarde ... ça tu ne le savais pas, Violaine.... mais j'ai un carnet ! Mais quel carnet !  Jugez plutôt :

DSCN9692 DSCN9694

Shame on me ...

Un "truc"  tout moche ... mais super important pour moi ! C'est là que je consigne vos adresses, vos messages et vos cartes, des adresses de boutiques aussi, des notes de brodeuses... Bref ! Tout ce qui concerne ma vie de MissFil ! ;-)))

Regarde ce qu'il est devenu grâce à toi mon carnet adoré !!

DSCN9699

Une petite merveille !!

Je suis trop contente !! ça faisait un bon moment que je voulais lui faire une "tenue" digne de ce nom ! Grâce à ton cadeau, c'est fait !

Une très gros merci Violaine pour ce superbe cadeau !

Bisou !

Publicité
Commentaires
T
oh la la! Damocamelia!!!! ce que tu as fait est splendide! grille perso en plus! je suis épatée!!!! et dire que j'ai failli offrir à Missfil un protège carnet ou cahier! ouf! j'avais changé mon fusil d'épaule!lol!...et mon colis part sans doute lundi...à suivre...
M
Bravo à la dame Damocamélia comme toujours ses réalisations sont très belles je t'imagine regarder ton carnet sous toutes ses coutures tu es gâtée mais tu mérites aussi<br /> alors belle journée et la suite des cadeaux...<br /> bisou<br /> maman
J
eh!!bien voilà un bien joli cadeau utile..bisou et bonne journée
C
ho comme il est beau ce protège cahier, tout en finesse, bravo à vous deux !!
L
Très réussi ! Bravo ! En panne de connexion je n'avais pas vu que c'était ton anniv ! Alors bon anniv avec quelques jours de retard...
missfil
Publicité
missfil
Publicité