Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 mai 2008

M

Non, non, pas "M le Maudit" .... ni M, le chanteur ....mais

M comme Marie

M comme Maman

Ma maman

DSCN9552

M parce que je l'aime.

Bonne fête maman !

DSCN9562

Pour sa fête, une petite trousse aux couleurs qu'elle "M" ! ;-)))

DSCN9555

Une petite perle ancienne, un ruban bicolore, un tissu fleuri ...

DSCN9558

Un zozio à grandes pattes ...

DSCN9553

De quoi ranger tout ce qu'elle "M" !!

Bonne fête à toutes les mamans, à celles qui ont le bonheur de l'être, à celles qui le seront très bientôt et à toutes celles qui le souhaitent si fort et qui, j'espère le seront un jour ...

;-)))

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'oiseau avec ses grandes papattes ! bisous !
M
Ta maman a du être très émue. Bonne fête à toutes les mamans.
R
superbe
N
J'adore c'est très beau.<br /> Biz Nat
A
"le zozio à grandes pattes" :) on dirait le titre d'un conte pour enfants :) très chouette pochette :)<br /> Je tiens à te remercier +++ des deux sals que tu as mis en place sur ton blog. Non seulement je m'y suis amusée, mais j'y ai aussi fait de superbes rencontres, qui ont débouchées sur de superbes échanges :) Ilaria est une de ces rencontres si chouettes et elle vient de m'empuccatiser :) Merci Missfil en février et en avril :) Et toute l'année pendant qu'on y est, "la plus meilleure" rapprocheuse de bloggeuses :)))<br /> biz d'alicette :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité