Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Gourmandise ...

La meilleure des gourmandises, faîte et offerte par ma maman, qui manie aussi très bien le crochet !!!

Celle aussi qui ne procure que du plaisir (sans les inconvénients de la balance ) !!

DSCN9548

Miam !!!

DSCN9547

Un cappuccino bien crémeux...

DSCN9546

Un petit gâteau à la rose et au chocolat ...

Hummmmmm ....

Vous en reprendrez bien un petit peu ??

;-))) 

Merci maman de me gâter avec tes douceurs crochetées !

J'adoooore !

Publicité
Commentaires
I
roooo ehhhh la conspiration de la F. Family... on se croirait dans le Parrain!!! mdr!!! MErci merci merciiiiiii!!<br /> Bon la je devrais avoir hurlé assez fort pour que ca passe les Alpes :D<br /> Encore merci et plein de bises
F
on en mangerait!!!
D
Oh ben oui j'ne prendrai bien une petite part au moins celui-là il ne fera pas de mal.<br /> Magnifique les chefs d'oeuvre de ta maman.<br /> Bisousss<br /> Bon week-end
B
je t'ai taguée sur mon blog :) bisous !
M
c'est trop mignon ! et quelle chance d'avoir une maman comme ça<br /> <br /> gros bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité