Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 mai 2008

And the winner is ...

Avec cet indice ...

DSCN9479

... tout le monde a trouvé désormais !!!

Non ???

Et avec ça ....

DSCN9481

Vous y êtes maintenant ??!! ;-)))

Et oui, j'ai taillé ma gomme pour en faire un tampon !!!! (vous vous souvenez de ma passion pour ces petites choses .... hi!hi!)

Il n'y en a qu'une qui a trouvé la réponse complète à ma devinette, et le plus fou, c'est que ce tampon lui était destiné !!!!!!!!!!!!

J'ai nommé :

DSCN9484

Hallucinant, non ???

Si elle a trouvé, c'est parce qu'elle a déjà pratiqué la chose !! C'est pour ça, sinon, c'était pas facile !

Comme ce tampon est pour elle .... la gagnante est Marylène !!! Elle est la première à avoir parlé de tailler une gomme !!!! (elle pensait à un pochoir)

( Marylène... fais moi parvenir ton adresse (si tu veux...) via le "contact auteur" tout en bas de cette page ...)

En tout cas, bravo à toutes celles qui ont pensé à la gomme !! Quant à la mosaïque, ben , c'est pas mon truc, pour le moment en tout cas, jamais eu envie .... un jour peut-être !

*****************************

Revenons un instant à la gomme tampon ...

Cette idée m'est venue de chez cette grenouille ..... ICI !!!! Elle en a fait de superbes !!! Allez voir vite .... De jolis arbres très fins, avec plein de détails, de petites maisons si jolies, J'adoOore !!!

et elle en a ensuite fait d'autres .... ICI !! Des fleurs, des champignons ....

J'espère arriver un jour à ça !

Je vais aussi essayer de me faire un "MissFil" .... Je vous montrerai, promis !

Qui se lance et nous montre ??

;-))))

DSCN9482

Pas mal Tara, hein ?? J'espère qu'il te plaira .... Bisou !

Publicité
Commentaires
L
Génial cette idée... mais prénoms longs s'abstenir ! En tout cas, ton essai rend super bien !!
N
C'est un procédé bien connu des scrappeuses et en plus il est économique.<br /> Nat
B
j'ai râté le petit jeu, mais incredible ce truc ! je ne connaissais pas du tout ! je vais essayer un de ces 4 ^^
F
LE résultat est super, je connaissais la méthode mais ne l'ai jamais essayé, il va falloir que je tente!!!<br /> fred
D
C'est génial... encore une belle idée qui me fait envie !
missfil
Publicité
missfil
Publicité