Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 mai 2008

J'me moquais...

...( gentiment bien sur !)  d'elle quand elle s'est retrouvée en panne de 3371 dimanche dernier !!!!

;-)))

Et ben, ça m'apprendra !!!! Car aujourd'hui c'est mon tour !!!

Panne sèche de DMC 3032 !!!!

panne_s_che

Z'y croyez-vous ??? Et ben moi non !!!!

Je pensais être à l'abri de ce genre d'incident avec mes tiroirs pleins et mes trousses qui débordent !!!

DSCN9412 DSCN9413

Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Le pire, c'est que je me suis dit : "Pas grave, je file à ma mercerie et hop !!!" .... Mais hier, c'était pas dimanche comme pour Tara, mais jeudi 8 mai !!!!!!

Re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

On a beau habiter la capitale, ben le 8 mai, jour férié, ma mercerie est fermée !!!!

Bouh-houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

:-((((

(et dire qu'il me reste 5 lettres à broder ...5 petites lettres ....Pffffff ....)

Au fait !!! BRAVO Raffaella, Val, Mutti et Tara !!

Il s'agit bien du "Lavender Hill" de LHN !

;-))))

Publicité
Commentaires
V
ça c'est rageant effectivement !
S
Comme quoi personne n'est à l'abri. Bises Sophie-agnès
L
Et n'oublie pas que lundi c'est Pentecôte ....<br /> LIZAGRECE
M
fallait venir en Belgique, nous c'était pas férié LOL<br /> <br /> bisous bisous
E
je comprends ta rage !!!! tu as pourtant une belle collection de fils ;o)
missfil
Publicité
missfil
Publicité